Encore une peinture de mon modèle préféré, mon gros chat Bouchon, dans une pose un peu mélancolique. J’avoue qu’il est rarement mélancolique, plutôt joueur et râleur, mais des fois ils se donne des airs ;o)
C’est une gouache sur contrecollé, format 26x18cm.
Making Of
Bonjour, je me régale en regardant vos peintures au crayon et gouache, je n’aurai jamais osé .. c’est superbe, félicitations, une bloggeuse peintre amoureuse aussi des chats.
Claudine.
Coucou Lorjanne
Suite à votre message, me voil^entrain de visiter votre site !!! Il n y a pas de mot pour exprimer ce que je ressens en admirant de telles merveilles à la gouache mais aussi aux crayons de couleurs !!! Quel talent !! Je suis fan et me donne vraiment envie de tenter le portrait animalier. On m a demandé dernièrement de faire la tête d’un renard et bien cela tombe bien, je vais essayer !!!! Peut être dans un premier temps à l huile qui est un médium que je commence à maîtriser et ensuite à la gouache avec les conseils de votre e book !! Quelle merveilleuse idée ce e book !! Merci de l’avoir fait !! Bonne journée à vous, amicalement
Carole